Un temps d’information et de dialogue lors du culte du dimanche 28 février à St-Jacques

 

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

La situation sanitaire nous a conduit à voter le budget de l’année 2021 de notre paroisse par correspondance en décembre 2020. Le-dit budget a été accepté.

Les autres points de l’ordre du jour (voir en annexe) auraient dû être pris lors d’une AP en présentiel que nous imaginions pouvoir tenir au début de cette année 2021. Mais les mesures restrictives demeurent et nous devons y renoncer pour le moment.

Le Bureau de l’Assemblée paroissiale a décidé d’offrir un moment d’information et de partage lors du culte du 28 février à 10h00 à Saint-Jacques. Nous avons demandé à l’officiant du jour, le pasteur Hermann Vienna, de prévoir un temps de liturgie et prédication plus court qu’habituellement afin de pouvoir disposer de 20 minutes dans les annonces.

Ce mode de faire a reçu le feu vert de la Cellule de crise Covid 19 de l’EERV puisqu’il s’inscrit dans le cadre d’un culte et respecte les mesures imposées.

Nous vous invitons donc tout particulièrement a manifester votre intérêt pour la vie paroissiale en étant présent le dimanche 28 février au culte de 10h à Saint-Jacques. Merci aussi de passer cette information à toute personne intéressée.

En vous remerciant de votre attention, nous vous saluons fraternellement.

 

pour le Bureau de l’Assemblée paroissiale

Henri Chabloz (021 729 49 82)

 

Cette invitation est transmise :

  • Par courrier aux personnes qui ont voté le Budget 2021 par correspondance en déc. 2020
  • Par affichage dans les vitrines paroissiales et distribution lors des cultes
  • Par mise à disposition sur le site internet de la paroisse

Une copie de ce courrier est envoyée :

  • A Hermann Vienna, pasteur officiant du culte du 28 février à St-Jacques
  • Au CR, pour invitation à être présent le 28 février
  • Aux présidents des paroisses avec lesquelles nous collaborons étroitement, soit St-Jean et l’Ouest lausannois, pour invitation